Chorale "La Pastorale"

chorale paroissiale de GREZIEU

Qui sommes-nous ?

Actuellement composée d’une soixantaine de choristes, la chorale « La Pastorale » de Grézieu la Varenne participe aux activités de la Paroisse depuis une quarantaine d’années.

Que faisons-nous ?

Elle anime régulièrement des célébrations à Grézieu (Toussaint, Noël, Rameaux, Pâques…) mais aussi dans d’autres communautés de la Paroisse Saint Alexandre et auprès des personnes hospitalisées.

Ses activités musicales amènent la chorale à participer à différents concerts et animations au sein de la Paroisse dans divers clochers (Concert de Noël à Grézieu, Fête de la Sainte Cécile à Vaugneray…)

Sa vocation religieuse laisse aussi une place à un répertoire profane qui permet aux choristes de « La Pastorale » de s’associer à des manifestations municipales ou des associations villageoises comme l’Association de l’Orgue et du Carillon de Grézieu.

Informations  :

Chorale « La Pastorale »  Direction : Jean Paul Masson  04.37.22.07.43

Répétitions chaque lundi de 20 heures 30 à 22 heures - Centre d’Animation de Grézieu la Varenne

Après-midi de travail (14/18 heures) deux fois dans l’année.