Organiser un concert dans notre paroisse

Vous désirez organiser un concert dans une église de notre Paroisse...vous êtes le bienvenu! Nos églises mettront particulièrement en valeur les chants et les instruments de vos ensembles musicaux chaque église résonnant avec une acoustique différente. Merci de prendre connaissance des modalités à suivre pour mener à bien l'organisation de votre concert.

Pour organiser un concert sur la paroisse St Alexandre, vous devez prendre contact- dès que votre décision est arrêtée (au moins deux mois avant la date retenue) avec la personne en charge des concerts sur la paroisse. Vous pouvez la contacter par courrier:

Anne-Marie SIMON, Maison Paroissiale

31 rue du Vieux Bourg - 69136 Brindas .

ou par courriel: mamgoz@yahoo.fr

Vous pourrez ainsi retenir une date et une église (si elles sont disponibles) avant d'engager toute publicité concernant ce concert. Vous devrez ensuite remplir le formulaire de demande d'autorisation (en document téléchargeable sur ce site) et le renvoyer par courrier ou courriel accompagné des éléments demandés  (attestation d'assurance, programme, chèque de mise à disposition). L'autorisation du concert vous sera alors envoyée ainsi que les coordonnées de la personne qui vous aidera pour l'organisation matérielle du concert dans l'église de votre choix.

La paroisse ne prend pas en charge la publicité des concerts; celle ci revient aux organisateurs. mais la Paroisse cite néanmoins, sur sa feuille d'information hebdomadaire, les dates et horaires des concerts prévus. Il est aussi possible de faire apparaître une brève information  et une affiche du concert sur notre site paroissial (à voir avec A.M.Simon)

A bientôt donc, pour de belles rencontre musicales...