Assemblée du Relai local

Vous êtes invités à participer à l'Assemblée du Relai local de Messimy le Samedi 19 Mars à 16h30 dans l'église romane. L'assemblée débutera par une dégustation de crêpes
Communauté catholique de Messimy .

Madame ,Mademoiselle , Monsieur .

Vous faites parfois appel à l'un des services de l’Église locale: baptême ,catéchèse ,communion ,mariage funérailles …
Vous participez à la vie de la communauté locale ou paroissiale.
C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous inviter à

L'assemblée annuelle de la communauté catholique de Messimy

Le 19 MARS à 16 H 30 dans l'église romane .

Nous partagerons un petit goûter de crêpes et nous poursuivrons par la mise en commun de toutes les missions en action dans notre village en lien avec la paroisse  .

Mission de la parole:catéchèse ,formation ,école St joseph .

Mission des sacrements:baptêmes ,mariages communion ,confirmation .

Missions solidarité -charité .

Mission liturgie .

Mission des affaites matérielles .

Nous évoquerons les projets et les points forts qui ont marqués notre vie paroissiale .

Nous comptons sur vous pour exprimer votre vécu dans la vie communautaire ,vos souhaits, vos désirs,votre présence à cette assemblée est très importante ,nous vous attendons nombreux .

L'équipe du relais local de proximité .

M Fourey ,J Brochay ,J Parrel C Perria, D Henry , M-C Besson

A tous les responsables d'équipes :

Les équipes représentants notre paroisse ,avec les prêtres et les diacres ont terminé l'élaboration du projet paroissial missionnaire dont l'axe , la direction est: osons la bienveillance . Voir comment dans chacune de nos missions nous la mettons ou la mettrons davantage en œuvre .Ce document vous sera remis prochainement .

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.